Repas des Ainés

Une journée très appréciée avec Fabienne DEPORTE-FONTEZ.

44 convives ont partagé le Traditionnel repas des aînés organisé par la municipalité et le Centre Communal d'Action Sociale, dimanche 18 septembre 2016. C’est un peu moins que l’an dernier car la maladie touche certains et aussi en cette dernière période estivale très ensoleillée d'autres ont pris quelques vacances. Moment fort dans le calendrier communal,c'est Mme Fabienne DEPORTE-FONTEZ   qui a animé ce repas. Tous ont apprécié, sans nul doute, la qualité de sa prestation.
Un spectacle qui s'est complété avec un menu bien garni concocté par M et Mme Paté.

Le maire Norbert Letellier a accueilli les doyens de la table Rose Calbry et Gérard Grout en leur remettant un bouquet ou une bonne bouteille avant de prononcer, comme de coutume, son discours de bienvenue.

"Votre municipalité travaille chaque jour et chaque instant pour améliorer votre quotidien et défendre vos intérêts  tant que nos finances locales nous le permettront car l’état est de moins en moins généreux."

Il a adressé de vifs remerciements aux élus qui ont assuré les préparatifs de cette journée intergénérationnelle, axée sur le bien vivre ensemble. Une pensée a été exprimée pour les disparus de l'année.

Nathalie, Sylvie, Noémie et Elise se sont proposées pour servir  à table. Donner un dimanche pour choyer  leurs aînés est un geste plein d’attention qui mérite beaucoup de reconnaissance.

Les Informations Dieppoises

Paris Normandie

Le groupe 2016

Aînés

Colis des Aînés

Colis des aînés

Comme le veut la tradition, les Ambrumesnilais de 63 ans et plus qui n’ont pas pu participer au repas des Aînés pour des raisons de santé et qui l’ont fait connaître aux services de la mairie en rendant leur coupon-réponse se sont vus remettre un colis par les élus ce vendredi 16 septembre 2016. La Mairie apporte une attention toute particulière sur le choix du colis préparé par Mme Bonnet de manière à constituer un repas de fête.
Le repas et la distribution des colis  sont des temps forts de la Vie Sociale de notre village. Les objectifs de ces initiatives sont de rompre l’isolement et de favoriser le lien social.
L’ensemble du Conseil et les membres du CCAS travaillent à la réussite de ce rendez-vous annuel.

Meilleurs vœux de bonheur à tous.