Repas des Ainés

Les aînés se sont bien amusés

 Le repas des aînés offert par la municipalité a eu lieu, dimanche 28 octobre 2018.

Ce repas est désormais devenu une tradition. C'est un moment de convivialité très apprécié qui a permis aux convives de discuter, d'échanger  dans un cadre préparé spécialement par M Lebourg aidé de quelques conseillers municipaux. 

Le maire Norbert Letellier a honoré la présence des doyens, Simone Leclerc et Gérard Grout et leur a remis respectivement une plante et une boite de chocolats avant de prononcer, comme de coutume, son discours de bienvenue.

"Je me réjouis de voir que vous êtes chaque année aussi nombreux, (64) je pense que cela s'explique par le fait que ce moment de partage vous laisse de bons souvenirs. Permettez-moi aussi de saluer de nouveaux venus, qui participent pour la 1ère fois à cette rencontre. Comme une rentrée scolaire, il y a une petite appréhension mais je sais qu’ils seront bien accueillis par les grands."
Les absents pour des raisons liées à l’âge ou à la santé ont reçu un colis la veille.

Nathalie, Noémie, Christèle et Virginie ont assuré le service. L'assemblée a apprécié cette gentillesse et s'est montrée très généreuse.

Fabienne a réalisé l’animation de ce repas. Elle fait maintenant partie du groupe. La qualité de sa prestation et son répertoire varié a permis à nos aînés de prendre le micro.
C'est Philippe et Brigitte qui ont préparé ce repas pour le plaisir de tous les présents.


Les participants

.