Cérémonie des Voeux

13 janvier 2017, le maire a souhaité la bonne année à plus de 190 personnes.

Elus


Comme de coutume, la cérémonie des vœux  a débuté par la rétrospective des principales manifestations de l ’année écoulée, en présence des Conseillers Départementaux, M. Gautier et Mme Vandecandelaere et de nombreux Elus. Cette année, c’est Mme Aurégan adjointe qui a présenté le bilan des travaux réalisés dans la commune au cours de l’année 2016.
Une année pleine, avec l'achat d'une tondeuse autoportée, la remise en état de la tourelle de l'église, le remplacement de la terrasse de la cuisine au Parvis, l'installation d'une rampe et garde-corps aux salles, la mise en place d'un bitume face aux Ets Leclerc,...

Ensuite, le Maire s'est adressé à la salle :
"Je tiens à vous souhaiter la bienvenue et vous dire l’immense plaisir que J’ai de vous retrouver pour cette cérémonie des vœux. Votre présence en nombre témoigne, une fois encore, de l’attachement que vous portez à notre commune.
Sans plus attendre, j'ai le plaisir de vous souhaiter au nom des agents et des élus, une très belle année 2017 "

Le maire n'a oublié personne : les  élus, l'équipe municipale, les agents communaux , les enseignants, les Présidents d'associations, les gendarmes, les pompiers.... 

Pour la reconnaissance du travail accompli M Lebourg, adjoint, lui a remis au nom du Conseil Municipal un coffret de vins, un CD de Patricia Kaas et un bouquet à son épouse. Monsieur Le Maire très touché a remercié l'ensemble de son équipe. "Quelque soit sa valeur, ce cadeau représente un "symbole" , celui d’une entente sereine au sein de notre équipe et c’est pour moi l’essentiel. Il récompense un travail accompli au service de la commune mais je ne vous cache pas mon plaisir de le recevoir."

Toutes les associations ont été mises à l'honneur. "Le rôle d’un maire, c’est avant tout faire en sorte que chacun s’épanouisse sur sa commune. Pour y parvenir, je n’oublie pas l’important travail porté par les associations et les bénévoles".

En seconde partie, il a dressé les perspectives 2017

"N’ayons pas peur du changement, du dynamisme, de l’énergie, de l’engagement, craignons plutôt l’immobilisme, les éternels spectateurs et les nostalgiques…"

En 2017

* L'entrée dans la nouvelle Communauté Terroir de Caux
* Le recensement
* Un nouvel atelier communal
* L'aménagement des parcelles en accession à la propriété.
* La finalisation de la rue Vasse
* La fête des voisins programmée en mai
* La remise en peinture de la salle des douze étoiles d'or
* La mise aux normes du stade avec de nouvelles lisses

Pour terminer, les personnes présentes ont été invitées à lever le verre de l'amitié, puis poursuivre autour d'un buffet préparé par notre traiteur local.

Merci aux personnes qui ont participé au bon déroulement de ce cette fête

Le public est venu nombreux

Assemblée_Voeux 2016